TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam G. Reynolds

Adam G. Reynolds


Nombre de messages : 14
Age : 34
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Satisfied
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 21:35

    »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Avajoe91adam g. reynolds


      DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1990
      LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
      AGE : 19 ans
      GROUPE : He has a little secret.



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE :


      Je suis né il y a dix neuf ans de cela à Los Angeles. Mes parents sont des gens bien, ma mère est une femme un peu égocentrique et renfermée sur son petit monde mais en dehors de cela elle a tout pour elle et notamment sa beauté, ainsi que l’argent qu’elle a gagné durant sa carrière de mannequin puis de styliste réputée, quant à mon père, un homme qui plus jeune était du genre à s’attirer des problèmes et devenu un avocat redoutable quand je suis né, il est aujourd’hui magistrat mais cela ne fait pas de lui l’homme froid qu’il est à la cour, chez nous il a été un père extraordinaire, toujours là pour moi et surtout il avait toujours de bons conseils quelque soit le sujet. Je pense que j’ai eu vraiment beaucoup de chance autrement dit, mes parents m’ont bien élevé, même si bien sur cela ne suffit pas toujours. Mais j’ai surtout eu, grâce à eux, la chance de grandir dans une ville de rêve, Los Angeles, une vie riche puisque mes parents avaient beaucoup d’argent, et en ont toujours d’ailleurs. Lorsque j’étais petit j’avais tout ce que je voulais mais si ce que je voulais vraiment était un camarade de jeu, mes parents ont longtemps refusé, pour eux un seul enfant suffisait mais finalement ils furent pris au dépourvu lorsque j’eus trois ans, ma mère tomba enceinte, elle ne s’y attendait pas, mais finalement ils aimèrent tout autant mon petit frère que moi. Je crois que je n’aurais pu être aussi épanouis sans lui, bien sur il y a toujours des conflits entre frères mais on peut facilement dire que nous sommes très proches et cela depuis toujours.

      Lorsque j’étais adolescent j’ai eu ma crise comme tout le monde, mais je suis resté quand même un gamin plutôt calme, jusqu’à ce que mes parents décident de se séparer. Cela fut un coup dure pour moi mais aussi pour mon frère, on a rien vu venir c’est le moment de le dire. On a chacun réagi à notre façon, je suis devenu distant avec eux. Je commençais à traîner dehors, je laissais mes études de côté, enfin on peut dire que j’ai mal tourné. Mais finalement mon frère m’a donné le coup de jus dont j’avais besoin, alors qu’un soir je rentrais chez notre mère avec qui nous vivions à l’époque, je l’ai vu sortir discrètement par la fenêtre de sa chambre, comme je le faisais toujours, sauf que lui tomba. Ce fut des moments difficiles, il resta longtemps à l’hôpital et pendant un moment les médecins pensèrent qu’il ne remarcherait pas. Il était tombé sur le dos de deux étages, autant dire que cela l’a beaucoup secoué, mais moi aussi, je ne cessais de penser que tout était de ma faute, que s’il ne m’avait pas vu le faire il ne l’aurait jamais fais lui-même, et si aujourd’hui il me répète que c’est faux je continue de le croire. Mais il remarcha et après cela on ne s’est plus quitté, on peut dire que cela nous a rapproché, puisqu’aujourd’hui nous avons décidé ensemble de refaire notre vie loin de Los Angeles, et nous avons jeté notre dévolu sur Tahiti, une île magnifique, cela fait bientôt un an que l’on est arrivé et cette vie nous plait, même si quelques fois la maison nous manque.


    On est tous différents ;

    CARACTÈRE :

    J'ai des qualités bien sur comme tout le monde. Je ne suis pas du genre à avoir une façade, je suis comme je suis et il faut faire avec. Je suis du genre cash et cela ne plait pas toujours il faut bien le dire. Ma plus grande qualité est surement le fait que je fasse passer les autres avant moi, lorsque je suis proche de quelqu'un je ne suis pas juste un ami, un gars sympa ou un petit ami qui vit son bonheur et est de temps à autre une oreille attentive, je suis celui qui va de l'avant, qui pousse ceux qu'il aime à se dépasser, je les pousse vers le meilleur, les encourage et la plupart du temps je suis entreprenant ce qui fait que je peux réfléchir des jours s'il le faut pour trouver des solutions à des problèmes qui ne me touchent pas forcement. Je suis également franc, ce qui, pour moi, est une qualité même si parfois cela tombe dans l'excès. Je dis toujours ce que je pense, certains me prenne pour un connard, d'autres disent que j'ai une grande gueule, je me fou de ça, je suis ainsi un point c'est tout. Car oui une de mes qualité est aussi d'être toujours sur de moi, attention je ne suis pas narcissique et arrogant, enfin presque pas, mais voilà je suis sur de moi, chacun le perçoit comme il veut après. Mais je suis aussi un jeune homme au caractère bon enfant, c'est à dire que je peux me montrer très mature dans certaines circonstances mais deux minutes plus tard je peux agir comme un gamin, il n'est pas rare de me voir faire l'idiot sans raison apparente, juste pour amuser la galerie ou décompresser. Et bien sur je suis du genre plutôt sociable ce qui est une grande qualité, enfin à mes yeux, je suis toujours de ceux qui vont vers les autres tout simplement. Je suis de ceux qui pensent que la vie en solitaire n'a rien de très amusante, alors je fais ce que je peux pour m'éclater au maximum. Mais à côté de cela je suis plutôt réservé lorsqu'il s'agit de sentiments mais lorsque j'aime quelqu'un alors je suis un mec fidèle, aucune chance de me voir aller voir ailleurs, enfin normalement. Sinon je suis avant tout quelqu'un de simple, je ne me prends pas la tête avec des stupidités du genre ragots etc... En clair, je suis un garçon sympa, drôle et qui a les pieds sur terre, que demander de plus.

    Mais voilà, personne n'est parfait. Je n'ai pas la prétention de le croire. En fait je reconnais volontiers mes défauts. Je suis un insatisfait, pas tout le temps rassurez vous, mais lorsque je suis dans une mauvaise passe, ça se ressent énormément. Je suis aussi et surtout une personne trop compliqué, difficile à suivre en règle général. Je suis lunatique si on peut dire, je peux ainsi passer d'un jeune homme doux et marrant, parlant de tout et de rien, faisant rire les autres leur donnant l'envie de me connaitre un peu plus, jusqu'à ce jeune homme froid, mystérieux quelque part et qui de toute évidence semble être un danger et pourtant je suis fascinant quelque part, c'est ainsi, cela fait sans doute de moi quelqu'un de compliqué mais je m'en accommode très bien. Malgré le fait que je n'ai aucune difficulté à aller vers les autres il arrive que je sois quelque peu solitaire dans un sens, j'accorde une grande importance à ma famille et à mes amis, mais je refuse que les gens soient des obstacles à mes envies, à mes projets, ainsi j'essaie de ne pas laisser les autres trop s'attacher à moi et de ne pas trop m'attacher moi non plus, je préfère m'assurer que lorsque je partirais alors personne n'aura à en souffrir et surtout pas moi. Enfin, je suis plutôt du genre rancunier, je n'ai jamais eu vraiment à en vouloir à quelqu'un à part à moi même, mais je peux me montrer vraiment dur lorsqu'on me déçoit, cela ne veut pas dire que je ne donne pas de seconde chance, mais il est difficile de m'amener à envisager cela. Je suis aussi très impulsif, je fais tout sur le coup de l'envie et cela m'attire parfois des ennuis. Je suis aussi un de ces gars qui pensent que les règlements sont là pour qu'on aille contre eux justement, évidement ce n'est pas le cas et cela peut me faire paraître un peu rebelle, ce que j'adore. Avec moi, il faut surtout avoir un bon sens de l'humour et de l'auto-dérision parce que j'adore me moquer gentillement des autres, je suis aussi le maître du sarcasme comme on en fait peu. Mais l'un de mes principaux défaut reste la jalousie, c'est plus fort que moi, je suis du genre très jaloux et je peux vite devenir incontrôlable dans ce genre de cas.

    PHYSIQUE :

    Je suis plutôt du genre beau garçon même si je ne me regarde pas dans la glace du matin au soir rassurez vous. Je suis plutôt grand puisque je mesure un mètre quatre vingt six, et du genre baraqué, cela me donne l'image du bad boy de service avec ma musculature et ma taille, mais surtout à cause de mon air toujours un peu froid et renfermé. Enfin, je suis brun, je me coiffe pour les grandes occasions sinon je laisse mes cheveux tel quel, et en général ça ne se voit pas tant que ça puisque je les porte plutôt court. J'ai les yeux d'un bleu perçant ce qui ne fait que renforcer le petit côté inquiétant que je peux avoir parfois. Je ne porte aucun percing cela ne m'irait pas et l'idée de me trouer le corps ne me séduit pas du tout. Mais je suis, par contre, tatoué, une chose dont je ne me vante pas, et d'ailleurs la plupart du temps lorsqu'on me demande une explication à propos de mon tatouage je ne réponds pas. A côté de ça, on ne peut certainement pas dire lorsqu'on me croise dans la rue "wao il est à la mode celui là", non c'est carrément impossible. Je suis plutôt du genre à porter un jeans, une paire de basket, un t-shirt quelconque et ma veste en cuir. Rien d'extraordinaire et d'ailleurs il faut vraiment une sacrée occasion pour que je porte autre chose.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Transformers!
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Fuel For Life By Diesel.
    VOTRE LIEUX PRÉFÉRÉ : La grande ville.
    QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : J'ai pas de sac. x)
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Chez moi.


    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE : //

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PRÉNOM/PSEUDO : Bitchie.
    ÂGE : 20 ans.
    AVATAR : Joe Jonas
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par l'Admin.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Superbe bien sur. ^^
    NIVEAU RP : 15/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    CODE DU REGLEMENT : Validé par Delilah


Dernière édition par Adam G. Reynolds le Dim 4 Oct - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue80/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 21:39

    Bienvenue parmi nous Adam. Merci beaucoup de ton inscription sur Tehani's Secret. En espérant que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à faire ta Pub, pour faire venir du monde ici. Plus nous sommes de fou plus nous rions. =D En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 21:53

    Adam!!!!!! Merci de ton inscription, si tu as une question n'hésite pas!
    Bonne continuation pour ta fiche en espérant que tu te plairas sur le Forum. Au passage, encore merci pour ce SUPERBE design! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Adam G. Reynolds

Adam G. Reynolds


Nombre de messages : 14
Age : 34
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Satisfied
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 21:55


    merci à vous les filles. =) kacey, je vais vous faire de la pub. ^^ delilah, mais de rien je suis surtout content qu'il vous plaise. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue80/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:06

    Nous ne révèlerons pas l'identité de cette petite inconnue qui n'est d'ailleurs pas vraiment inconnue. x) Enfin, j'arrête je veux pas faire déjà mon administratrice qui ne respecte par les règles. Bon courage Adaam! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam G. Reynolds

Adam G. Reynolds


Nombre de messages : 14
Age : 34
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Satisfied
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:06


    x) merci kacey, et je pense avoir terminé d'ailleurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:09

Tout est bon je te VALIDE!
N'oublie pas d'envoyer ton secret à Mister X si ce n'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Adam G. Reynolds

Adam G. Reynolds


Nombre de messages : 14
Age : 34
Look at me now. : »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Satisfied
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:09


    merci. j'y réfléchis et je l'envoie dès que j'ai trouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue80/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:12

    Sans problème Adam. Bon jeu parmi nous. Très belle fiche par la même occasion. Je verrouille le sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
    Votre Pire Cauchemar à un Nom... MISTER X

Mister X


Nombre de messages : 2
Localisation : Ici et ailleurs...
Look at me now. : ....
Date d'inscription : 28/04/2009

My Life...
Humeur?:
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Left_bar_bleue100/100»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. EmptyDim 4 Oct - 22:33

    Bienvenue Adam,
    Protèges bien ton secret ou alors je prendrai un plaisir à le dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty
MessageSujet: Re: »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.   »» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»» adam gregory reynolds - keep your blind mood it can be hard outside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « adam wants a link with you 'cause you rock! » liens de A.G.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Nom, Prénom(s), Age... « :: » Je peux enfin jouer! «-
Sauter vers: