TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La presentación de Charlie Déa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Déa

Charlie Déa


Nombre de messages : 1
Age : 31
Look at me now. : Stylish
Date d'inscription : 04/10/2009

La presentación de Charlie Déa Empty
MessageSujet: La presentación de Charlie Déa   La presentación de Charlie Déa EmptyDim 4 Oct - 21:57

La presentación de Charlie Déa AVATAR 200x320Prénom & Nom


    DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 1990
    LIEU DE NAISSANCE : Barcelone, Espagne
    AGE :19 ans
    GROUPE : She has a little secret



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : (10 lignes minimum)

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Qui n'a jamais parlé avec Charlie ne sait pas ce que c'est que d'être vraiment gentil. La jeune Déa est toujours là pour ceux qu'elle aime, véritable coffre-fort pour tout ce que pourrais lui confier ses amis. N'empêche, malgré cela, la maladresse de Charlie n'a d'égal que cette même gentillesse. Pour une raison mystérieuse, elle ne s'est encore rien cassé, mais les foulures, les chûtes et les collision se suivent et se ressemble toutes. Charlie a beau être très gentille, elle n'est tout de même pas du genre à se laissé embêtée. Si on la cherche, c'est avec un malin plaisir qu'elle vous trouvera... pour votre plus grand malheur. N'empêche, son côté sociable l'emporte presque toujours sur son affreuse manie à juger les gens du premier regard, mauvaise habitude qu'elle a prise de sa mère.

    PHYSIQUE : De grandeur moyenne et dotée d’une taille à rendre jalouse n’importe quelle fille, la brunette n’a absolument rien à envier à personne. À croire que le métissage d’une mannequine Française et d’un acteur Espagnol ait donné un enfant parfait. D’ailleurs, la belle demoiselle Déa n’a jamais eut à réellement travailler sur cette silhouette si parfaitement proportionner. Même chose pour le magnifique sourire qu’elle aborde naturellement depuis qu’elle a l’âge de sourire ou de cette manière qu’elle a de vous fixer avec ses yeux noisette pétillant d’intelligence et reflétant avec une sincérité étonnante la sincérité de la jeune adulte toujours aussi facilement. Lorsqu’elle marche, on croirait qu’elle flotte toujours sur un nuage, tellement ses pas son légers et sa grâce incroyable. D’où tient-elle cette si époustouflante grâce? Des années de ballet classiques qui lui ont du même coup, donné une agilité contrastant grandement avec une maladresse parfois hilarante.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Amarte Duele
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Parfum Nina Ricci
    VOTRE LIEUX PRÉFÉRÉ : Le centre de thalasso
    QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : Mon IPhone, du vernis à ongle et une lime, mon porte feuille.
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Dans mon lit


    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PRÉNOM/PSEUDO :Léa
    ÂGE :17 ans
    AVATAR :Emma Watson
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Kacey C. Jefferson
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : je l'aime bien Smile
    NIVEAU RP : 17/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : ?/7 horaire très variable d'une semaine à l'autre
    CODE DU REGLEMENT : Okay by Kacey.


Dernière édition par Charlie Déa le Lun 12 Oct - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
La presentación de Charlie Déa Left_bar_bleue80/100La presentación de Charlie Déa Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

La presentación de Charlie Déa Empty
MessageSujet: Re: La presentación de Charlie Déa   La presentación de Charlie Déa EmptyDim 4 Oct - 22:02

    Charlie! Merci beaucoup de ton inscription sur Téhani's Secret. Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta présentation. N'hésites pas à faire de la Pub pour ramener plus de monde. Plus nous sommes de fou plus nous rions, alors autant s'y mettre tout de suite. Si tu as une question à poser n'hésites pas nous sommes là pour y répondre.


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Dim 4 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : La presentación de Charlie Déa 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
La presentación de Charlie Déa Left_bar_bleue100/100La presentación de Charlie Déa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

La presentación de Charlie Déa Empty
MessageSujet: Re: La presentación de Charlie Déa   La presentación de Charlie Déa EmptyDim 4 Oct - 22:04

Bienvenue sur Tehani's Secret Charlie. Merci de ton inscription si tu as une question n'hésite pas! Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La presentación de Charlie Déa Empty
MessageSujet: Re: La presentación de Charlie Déa   La presentación de Charlie Déa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentación de Charlie Déa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Nom, Prénom(s), Age... « :: » Désolé ma fiche n'est pas complète... «-
Sauter vers: