TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kylian is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian N. Leverman

Kylian N. Leverman


Nombre de messages : 6
Look at me now. : Kylian is here Jf8zn4
Date d'inscription : 04/10/2009

Kylian is here Empty
MessageSujet: Kylian is here   Kylian is here EmptyDim 4 Oct - 22:58

Kylian is here 5yt2r6Prénom & Nom


    DATE DE NAISSANCE : 1er septembre 1989

    LIEU DE NAISSANCE : Leipzig (Allemagne)

    AGE : 20 ans

    GROUPE : He has a little secret



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : (10 lignes minimum) Kylian est venu au monde dans un petit hopital allemand de Leipzig. Premier enfant du couple Leverman, il aurait normalement été destiné à consolider leur union, mais malheureusement, c'est le contraire qui se produit. Durant les six premières années de sa vie, ses parents ne font que se disputer pour un oui et pour un non, ce qui attriste le petit garçon qui, impuissant face à tout cela, se replie sur lui même. Peu après ses six ans, ses parents se séparent, et sa mère rencontre alors un jeune homme plus jeune qu'elle, qu'elle présentera à son fils. Entre l'enfant et le nouveau venu, les relations ne seront pas de suite au beau fixe, mais à force de patience, le nouveau beau-père, plutôt qu'instaurer une relation paternelle se conduira plutôt comme un grand frère avec le jeune enfant. Et cette méthode portera très vite ses fruits. Entre l'enfant et son beau-père, une vraie complicité se crée et Kylian s'ouvre alors un peu plus au monde extérieur. Sauf à l'école, un climat qu'il déteste particulièrement, et si chacun est heureux de fêter son propre anniversaire, pour Kylian c'est autre chose car ce jour marque chaque année quasiment la rentrée scolaire. Petit rebel dans l'âme, il n'aime pas trop les règles et prends un malin plaisir à les enfreindre toutes. Et au point de vue vestimentaire, il prendra très vite un malin plaisir à sortir du lot. Ce qui ne plait pas à ses professeurs, mais ceci sera une lame à double tranchant car moins on l'aime, plus il s'aime comme il est. Et donc ne change pas d'attitude. Malheureusement pour lui, si ses professeurs ne l'apprécient guère, ses camarades font de même, et malgré quelques unes de ses tentatives pour se faire des amis, il passera souvent ses journées seul.
    Très vite, il se réfugie alors dans la chanson qui devient un véritable échappatoire pour lui. Sa mère et son beau-père, conscient qu'il possède un potentiel, lui offrent des cours de chant afin de se perfectionner. Il a alors dix ans et sait que dans sa vie, il sera chanteur. Malgré de nombreuses mauvaises langue qui ne cesseront de le critiquer, il s'accroche à son rêve et sera contacté à l'age de treize ans par un agent qui l'a remarqué sur un plateau télé et qui est allé voir un de ses petits concerts en Allemagne. Depuis, le succès est au rendez vous pour le jeune homme qui ne mène plus vraiment une vie normale. Et c'est pour tenter d'y remédier qu'il viendra s'installer ici, espérant passer un peu de la lumière à l'ombre pour un petit moment

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Extérieurement, on pourrait prendre Kylian pour quelqu'un d'arroguant et prétentieux, mais quand on le connais vraiment, on découvre alors un être adorable et attachant. Généreux, il n'a de cesse de vouloir aider ses amis lorsqu'il en a. Certes, ces derniers se comptent sur les doigts d'une seule main mais il sait qu'ils lui resteront fidèles et possède une très grande confiance en eux. Seulement, si on trahi cette confiance, il ne pardonnera pas très facilement. Il est en effet très rancunier. Quand il aime, il ne compte pas, et fait preuve d'un romantisme qui plairait à de nombreuses jeunes filles. Rien en effet ne sera trop beau pour combler celle qui obtiendra son coeur. En revanche, il pourra se montrer extrêment jaloux et protecteur, de même que très possessif... Peut-être même trop, ce qui ne sera pas forcément des qualités qui jouent en sa faveur.

    PHYSIQUE : (8 lignes minimum) Kylian a un physique qui ne passe pas inapperçu. Un mètre quatre vingt trois pour cinquante kilos, il est filiforme et très loin d'être le genre de garçon musclé que les filles adorent. D'autant plus qu'il a un petit coté androgyne dont il prends un malin plaisir à mettre en valeur. Eye-lineur, mascara et autres produits de beauté garnissent sa trousse bien remplie... Jamais vous ne le verrez sortir s'il n'est pas tiré à quatre épingles. Pour souligner sa minceur, Kylian porte des vêtements assez moulants. Ses yeux, couleur noisettes, prendront un malin plaisir à se poser sur vous de façon neutre, et impossible pour vous dès lors de savoir ce que Kylian pense de vous. Certes, ce genre de regard peut etre destabilisant surtout lorsqu'il se fait insistant, mais c'est ce qui amuse Kylian au plus profond de lui même. Ses cheveux, chatains à l'origine, sont teints en noirs et relevés vers le haut, lui donnant l'air d'un punk façon émo... Un style assez particulier qui lui correspond. Kylian adore également les bijoux et en porte très souvent

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Requiem for a dream

    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Les parfums d'Hugo Boss

    VOTRE LIEUX PRÉFÉRÉ : La scène

    QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : Du maquillage, des chewings-gums à la menthe, mon portable, mon porte-feuilles, mes clés de voiture et c'est tout je crois

    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Mon lit


    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :Kacey Colline Jefferson : Il ne lui a fallut qu'un seul coup d'œil pour savoir que cette jeune femme et bien celle qui lui faut. D'ailleurs quand Kylian veut quelques choses il la toujours, donc arrivera-t-il à avoir cette jeune femme déjà en couple avec ce fameux Monsieur Muscle ? Rien qu'en croisant cette demoiselle dans les couloirs, notre jeune homme pourrait lui sauter dessus pour avoir ce qu'il souhaite tant.

    Wyatt Evan Miller : Et bien oui, ce jeune homme est bien loin d'être le grand ami de notre jeune Wyatt et sait très bien le lui montrer. Cependant Wyatt ne comprend pas vraiment pour le moment, pourquoi Kylian ne l'aime pas.


    J'ai quand même ma propre identité ;

    PRÉNOM/PSEUDO : Pitchoune
    ÂGE :Secret
    AVATAR :Bill Kaulitz
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une amie
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Superbe pour le moment
    NIVEAU RP : 15/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    CODE DU REGLEMENT : Validé par Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Kylian is here Left_bar_bleue80/100Kylian is here Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Kylian is here Empty
MessageSujet: Re: Kylian is here   Kylian is here EmptyLun 5 Oct - 20:22

    Kylian! Il me le fallait celui là et je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui l'es pris. x) Bienvenue parmi nous sur Tehani's Secret. Je ne vais pas te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation, parce que je pense qu'au premier coup d'œil et après avoir lu ta fiche, que tu l'as fini. Alors je prends le risque de te VALIDER. Bon jeu parmi nous, j'espère vraiment que tu te plairas ici, et n'hésites pas à faire ta Pub.

    PS: Ton avatar est vraiment magnifique, j'adore! Tu as de très bon goût! Et hates de notre premier sujet.. *siflote*

    Allez je verrouille le sujet tout de suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Nom, Prénom(s), Age... « :: » Je peux enfin jouer! «-
Sauter vers: