TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aliana are hereee !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Aliana are hereee ! 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 8:48

Aliana are hereee ! Avdemilovatolan13Prénom & Nom


    DATE DE NAISSANCE : 18 Juillet 1989
    LIEU DE NAISSANCE : Tahiti, dans la commune de Papeete
    AGE : 20 ans
    GROUPE : She has a little secret !



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE :

    Aliana est née lors d\'un beau jour d\'été. Elle a grandis dans cette île qu\'elle chérit de tout son coeur, avec ses parents qui lui donnaient l\'amour dont elle avait besoin. Cependant lorsque ses parents se sont séparés parce que sa mère ne voulait plus de la vie que son père menait, ce fut ce dernier qui eut sa garde et il resta sur l\'île pour le plus grand bonheur de sa fille. Seulement depuis 6 ans, la jeune femme doit vivre avec le remariage de son père avec une femme qu\'elle n\'aime guère car même si ses parents sont divorcés, elle a gardé contact avec sa véritable mère. Cependant même si elle n\'aime pas le fait que son père est épousée une femme plus animée par l\'argent que l\'amour famillial, la jolie Brune ne regrette pas que son père soit à nouveau heureux. C\'est d\'ailleurs sur cette île pratiquement au moment du mariage de son père si ce n\'est un an avant que Aliana a rencontré sa meilleure amie Beatriz, et c\'est depuis ce jour que la jeune femme veut encore plus vivre dans ce monde qu\'elle aime et qu\'elle trouve merveilleux. Si on oublie le passage du divorce de ses parents, il y a une deuxième zone d\'ombre dans son passé, en effet lorsqu\'elle avait 6 ans, la jeune femme a faillis se noyer et y laisser la vie, depuis Aliana refuse catégoriquement d\'approcher la plage, la mer et les piscines. Elle a une peur bleue de l\'eau, et malgré que son père ait essayé de l\'aider, il n\'y a rien à faire, la jeune femme ne veut plus se baigner, ni s\'entraîner à nager. A part ça, elle mène une vie de rêve sur l\'île qui est son foyer, sa vie et son univers.


    On est tous différents ;

    CARACTÈRE :

    Aliana est une boule Brune pleine d\'énergie et qui a toujours un sourire collé au visage. Cependant il vaut mieux éviter de l\'énerver et vouloir lui faire du mal car ça va chauffer pour vous. Elle est aussi d\'un naturel sociable, très sociable. C\'est une jeune fille attentionnée, qui ne supporte aucune forme de violence même si il lui arrive de faire des crises parfois si tout va mal, mais elle évite le plus possible cette option. Aliana est une fille optimiste qui essaye de voir le côté positif de la vie même si la vie n\'a pas été très tendre avec elle. La jeune femme adore les arts, et elle en pratique plusieurs d\'ailleurs dont la peinture, la musique, elle joue du piano et de la guitare, et elle est très douée pour le chant. Aliana ne refuse jamais d\'aider quelqu\'un mais il faut avant tout qu\'on l\'aide aussi, pour elle l\'amitié doit être réciproque car sinon, elle peut se montrer très mauvaise même si elle n\'en a pas vraiment envie. C\'est pour ça qu\'elle aime tellement être entourée que par ses amis les plus proches, et que la jeune femme a horruer de la solitude. En plus de sa phobie de l\'eau, Aliana est clostrophobe et refuse d\'être enfermée dans une pièce totalement close. Donc on résume : attentionnée, gentille, drôle, dynamique. La jeune femme a tout pour plaire.

    PHYSIQUE :

    Aliana est une magnifique jeune femme Brune, ni trop grande, ni trop petite, possédant de jolis yeux noisettes, en clair c\'est une fille qui à tout pour plaire et qui plait à tout le monde. Elle a une chevelure longue, ondulé ou lisse selon ses choix et d\'une couleur Brune variant au noir selon les saisons et selon ses envies aussi. Sa taille n\'est ni trop grande, ni trop petite ce qui fait qu\'elle se sent bien dans ses baskets. Elle sait mettre en valeur sa peau blanche mais légèrement bronzée malgré le fait qu\'elle vive sur l\'île depuis qu\'elle est toute petite ce qui a toujours été une question pour la plupart de membres de sa famille, ce qui la gêna par contre. Ses yeux noisettes sont élégament mis en valeurs par un visage fin, de légères fossettes apparaissent lorsqu\'elle sourit et pour la jeune femme c\'est ce qui est le plus beau chez elle avec ses yeux. La jeune femme ne se rend pas compte que beaucoup de jeunes hommes s\'intéressent à elle mais elle n\'a de yeux que pour un seul mais elle ne sait pas comment lui dire. Sinon malgré tout ces avantages, Aliana se trouve normale au grand dam de son père qui espèren qu\'elle prenne confiance en elle, et qu\'elle essaye de s\'améliorer surtout que depuis quelques temps la jeune femme a changé que se soit sur le physique que sur le plan moral.


    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Prédictions !
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Black XS de Paci Rabanne
    VOTRE LIEUX PRÉFÉRÉ : Mon île ♥️
    QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : Tout une bric à brac :p
    L\'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX : Dans ma chambre.



    Lui je l\'aime, par contre elle c\'est une autre affaire. ;

    CARNET D\'ADRESSE :


    Beatriz C. Benson : Ma meilleure amie ; Adam G. Reynolds : Spécial ; Jackson R. Reynolds : Grand ami.


    J\'ai quand même ma propre identité ;

    PRÉNOM/PSEUDO : Aud\'
    ÂGE : 16 ans
    AVATAR : Demi Lovato
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par New war dont je suis membre Smile
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Magnifique comme new war ♥️
    NIVEAU RP : 12/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 si possible
    CODE DU REGLEMENT : Validé par Kacey.


Dernière édition par Aliana Susan Greenwalt le Mar 6 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Aliana are hereee ! 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue100/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 11:40

    Bienvenue sur Tehani's Secret Aliana et merci pour ton inscription!
    J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
    N'oublies pas d'envoyer ton secret à Mister X.
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Beatriz C. Benson
I am a good girl
Beatriz C. Benson


Nombre de messages : 35
Age : 27
Look at me now. : Yoshy
Date d'inscription : 05/10/2009

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Aliana are hereee ! 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 18:17

Merci les filles Very Happy

Je vaus essayer de finir ma fiche ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz C. Benson
I am a good girl
Beatriz C. Benson


Nombre de messages : 35
Age : 27
Look at me now. : Yoshy
Date d'inscription : 05/10/2009

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 18:18

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam G. Reynolds

Adam G. Reynolds


Nombre de messages : 14
Age : 34
Look at me now. : Aliana are hereee ! Satisfied
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue100/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 19:24


    bienvenue. Very Happy merci d'avoir pris le scénario. (a)
    bonne chance pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Aliana are hereee ! 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 19:25

Merci Adam (L)
J'avais envie de la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 19:36

    Bienvenue parmi nous Miss. Merci beaucoup de ton inscription sur Tehani's Secret. Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. N'hésites pas à faire de la Pub, et si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, nous te répondrons volontiers! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Aliana are hereee ! 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 19:51

Merci Kacey Smile

J'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 20:00

    Un membre de New War en plus! (L) Je viens de vérifier et tout me semble, parfait. Tu es donc VALIDEE! Bon jeu parmi nous, amuses toi bien. (;

    PS: Par contre pourrait tu remplacer dans ton pseudo, ton deuxième nom par l'initiale et un point juste ensuite afin que ça donne S. et non Susan ? Merci beaucoup.


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Mar 6 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Aliana are hereee ! 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 20:01

Merciiiiii Kacey (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Aliana are hereee ! Left_bar_bleue80/100Aliana are hereee ! Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! EmptyMar 6 Oct - 20:03

    Mais de rien, allez je verrouille ce sujet. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliana are hereee ! Empty
MessageSujet: Re: Aliana are hereee !   Aliana are hereee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana are hereee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amitié n'est pas une amitié, si elle est à sens unique || Aliana Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Nom, Prénom(s), Age... « :: » Je peux enfin jouer! «-
Sauter vers: