TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sea, Sex and Sun ... (PV Nath')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Left_bar_bleue100/100Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun ... (PV Nath')   Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') EmptyMar 6 Oct - 21:32

    Tahiti; Plage de sable fin, mer azur, palmiers... Un paradis sur terre non? Oui tout à fait, mais un paradis qui avait un gout amer pour la jeune Johnson. Il y a encore quelques semaines, Delilah se baladait sur la plage de Los Angeles en compagnie de son mari et de son fils, tout allait pour le mieux et sa vie lui plaisait très bien avant, alors pourquoi tout changer? Pour oublier? Oublier quelque chose qui restera à jamais graver en elle.. Si seulement la jeune femme avait put en parler à son mari ou alors se confier à sa meilleure amie, tout aurait était sans doute plus simple mais ce n'était pas le cas, elle devait se taire et tout garder pour elle, du moins pour le moment car quant la situation aurait été propice elle aurait tout dévoilé, du moins c'était ce qu'elle espérait. Pour venir passer quelques semaines à Tahiti, la brunette avait opté pour des vacances en famille bien mérité, à vrai dire Deli' avait suggéré à son mari que partir quelques temps de Los Angeles ne pouvaient leur faire que du bien et que cela aurait été un moyen de se retrouver en famille sans les aléas de la vie. Après quelques hésitations le jeune homme avait finalement accepté l'offre de sa femme et la petite famille Johnson avait prit le premier vol pour Tahiti. Ils avaient décidé de prendre une suite au Tehani, le plus prestigieux palace de l'ile, ses parents n'avaient jamais été là pour elle mais leur argent leur étaient utile de temps à autres, comme ici.

    Bref, cette après midi là Delilah avait décidé d'aller faire un tour à la plage, bronzer était un de ses passes temps favoris et dans un coin de paradis comme celui ci, il n'y avait que ça à faire: profiter du soleil, des bonnes choses de l'ile, parfaire son bronzage... Aujourd'hui c'était parfaire son bronzage et tout ça en compagnie de son mari. Et oui, Enzo participait aux activités que l'hôtel proposait aux enfants laissant ainsi seuls ses parents pour la journée; un bon moyen pour le jeune couple de se retrouver en amoureux. Après six ans de mariage, les deux amoureux avaient besoin de se retrouver de temps à autres en tête à tête, de se prouver l'un à l'autre que rien n'avait changé... Il était rare de voir des jeunes adultes de leur âge mariés depuis six années avec un petit garçon de quatre ans.. Après le lycée tout c'était accéléré pour eux et encore à maintenant Deli' était étonnée de voir comme sa vie avait tourné même si elle était la femme la plus heureuse du monde. Pour certaine de ses amies, la jeune demoiselle avait gaché sa jeunesse en se mariant aussi jeune et en gardant son bébé pourtant elle ne voyait pas ça comme ça au contraire, pour elle c'était ça être heureuse...

    Allongée sur sa serviette, elle avait les yeux fermés profitant tranquillement des biens faits du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It's not me, it's you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Left_bar_bleue100/100Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ... (PV Nath')   Sea, Sex and Sun ... (PV Nath') EmptyMar 20 Oct - 12:36

    Une après midi parfaite? Hum cela pourrait l'être pour ma femme et moi, mais j'avais aussi un peu de peine d'avoir laisser Enzo aux activités de l'hotel. Ses activités était classés par âge, et notre petit monstre s'était retrouver dans la catégorie des plus petits, alors qu'il avait l'intelligence d'un petit garçon de 6 ans. Notre fils était ma plus belle fierté avec mon mariage avec Delilah. Bien sur, tout le monde m'avais traiter de fou lorsque j'avais annoncer mon intention de demander en mariage celle qui fesait battre mon coeur. Mais quand j'avais une idée je ne l'avais pas autre part, j'étais fou amoureux d'elle et je la voulais près de moi pour l'éternité. Finalement au bout de 2 ans de mariage, les gens commençaient à s'habituer à notre mariage, mais lorsqu'on décida de garder le bébé dont Délilah était enceinte, ma famille étant une famille fortunée me disait qu'elle ne cherchait juste qu'à me plumer, pour eux l'amour n'existait pas vraiment, le mariage était un intêrét, et un enfant à mon age pourrait jouer sur ma carrière. Je m'en fichais puisque je me disais que je n'allais pas faire ma vie avec mon père, mais avec Delilah. On décida alors de quitter notre ancienne vie pour nous installer ici et depuis notre arrivée, j'étais enfin calme et paisible. Une après midi à la plage nous permettrait à Del' et moi de nous retrouver entres amoureux, et après six ans de mariage, il le fallait, pour nous prouver qu'on était toujours les mêmes. Nous étions installés sur la plage, il n'y avait quasiment personne pour notre plus grand bonheur. Je m'étais légèrement relevé pour regarder ma femme qui était allongé, les yeux fermés. Je la trouvais belle, j'étais toujours aussi fou amoureux d'elle que je l'étais au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex and Sun ... (PV Nath')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ ::  « Welcome to Tahiti .. »  :: » Natural & Sun Street « :: » The Beach «-
Sauter vers: