TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Left_bar_bleue80/100Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney EmptyMar 6 Oct - 23:13

      Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Avdemilovatolan32


        Aliana S. Greenwalt
        20 ans
        CARACTÈRE: Aimante - Gentille - Optimiste - Triste - Jalouse
        HISTOIRE: Mon histoire ? Mais voyons une histoire ne peut être conté que lorsque qu'on est sûr que s'en ait une et pas un rêve alors pourquoi le rêve existe-t-il ? Pouf faire une histoire ou autre particularité ? Nous ne savons pas mais ce que je sais c'est que ma vie sans certaines personnes n'est pas une vie.



My LINK'S

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Iconchadmurraytir Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Iconmileycyrusba2 Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Icontaylorlautner Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Iconjessemccartneyb2

Sean Chanders ft. Chad Murray - Yes, I'm free
Melina Chanders ft. Miley Cyrus - Yes, I'm free
Chris Stone ft. Taylor Lautner - Yes, I'm free
Andrew Connors ft. Jesse McCartney - Yes, I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Left_bar_bleue80/100Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney EmptyMer 7 Oct - 15:35

      Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Avachadmurray2


        Sean Chanders
        22 ans
        CARACTÈRE: Joyeux - Tendre - Protecteur - Jaloux - Sportif
        HISTOIRE: Sean est né il y a 22 ans à New York, et sa famille a emménagée sur l'île deux ans plus tard. Et c'est d'ailleurs sur l'île que sa petite soeur et sa cousine sont nées, le même mois. En réalité sa mère et sa tante ont décidés de vivre ici pour être plus proches, et lorsque que sa tante divorca de son mari, laissant sa cousine seule, et effondrée. Depuis ce jour, il est tout le temps là pour elle. C'était un élève très doué au lycée, et il a reçu sont bac à 16 ans, après ça il est partit à Los Angeles et il vent juste de rentrer, venant de recevoir son diplôme en Gestion. On ne connait que très peu de chose sur sa vie amoureuse seulement qu'il a eu une ou deux aventure là-bas mais maintenant qu'il est rentré, il veut s'occuper de sa cousine qu'il sait différente.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:



Spoiler:


Dernière édition par Aliana S. Greenwalt le Mer 7 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Left_bar_bleue80/100Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney EmptyMer 7 Oct - 15:59

      Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Avmileycyruss2


        Melina Chanders
        20 ans
        CARACTÈRE: Joyeuse - Drôle - Passionnée - Un peu peste - Gentille
        HISTOIRE: Melina est née sur l'île le même mois que sa cousine, Aliana, c'est à dire un beau jour d'été en juillet. Melina a vécu une belle enfance choyée avec ses parents et son frère. Elle est une fille très intelligente même si elle ne le montre jamais, en fait elle est un peu jalouse que tout le monde s'intéresse à sa cousine qui n'a plus ses deux parents mais ça ne l'emp$êche pas de bien s'entendre avec elle. Elle est très douée pour le chant ce qui fait que souvent avec Aliana, elles écrivent des chansons et les produisent. Depuis le départ de son frère la jeune femme tente de montrer qu'elle a grandis mais sa famille n'est pas dupe, elle ne se remet pas de son départ.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Left_bar_bleue80/100Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney EmptyMer 7 Oct - 16:24

      Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Avtaylorlautnersm4


        Chris Stone
        21 ans
        CARACTÈRE: Sportif - Drôle - Joyeux - Poli - Calme
        HISTOIRE: Chris est né à Vancouver d'une mère d'origne Indienne d'Amérique et d'un père Français. Il a toujours été fier de ses orignes quelques peu original et a d'abord été peiné de venir habiter sur l'île, il y a 10 ans. Cependant il a vite changer d'avis car il a rencontré des personnes qui sont devenues comme sa famille mais le départ de son meilleur ami a fait tout basculer. Il a tenté de protéger ses personnes chères à ses yeux mais s'est bien rendu compte que tout ne s'était pas bien passé et pourtant personne ne lui en veut. On sait qu'il n'a eut qu'une petite amie et encore cela n'a durée qu'une semaine car après le jeune homme est tombé amoureux d'une autre.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Left_bar_bleue80/100Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney EmptyMer 7 Oct - 16:51

      Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Avajessemccartneyy


        Andrew Connors
        21 ans
        CARACTÈRE: Drôle - Coureur de jupon - Intelligent - Gentil - Manipulateur
        HISTOIRE: Andrew est un jeune Américain qui a toujours eu tout pour lui, ses parents sont des gens très riches mais ils ne les voient jamais. C'est en partie pour se retrouver que son père a décidé de venir vivre ici avec sa femme et son fils, d'ailleurs la mère de Andrew attend une petite fille pour le plus grand bonheur de son fils. Ils se sent bien sur l'île et pour rien au monde il ne voudrais la quitter. Petit c'était un garçon assez renfermé sur lui, mais un changement au collège fit qu'il devint plus sûr de lui, et c'est là que commenca ses aventures amoureuses mais il n'a jamais passer le cap avec l'unes d'elles. Son père espère que le fait de se retrouver ici ramennera son fils à la raison.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney   Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sans eux, elle n'est pas une vie {C. Murray ; M. Cyrus ; T. Lautner ; J. McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amitié n'est pas une amitié, si elle est à sens unique || Aliana Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Qui suis je ? «-
Sauter vers: