TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Left_bar_bleue100/100Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Empty
MessageSujet: Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick]   Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] EmptyMer 12 Aoû - 12:51

Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Lei1

« Delilah Olympe Johnson »
feat. Leighton Meester



      Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] 11cgz1k


        Delilah Olympe Johnson
        22 ans
        CARACTÈRE:
        Attachante - Gentille - Loyale - Franche - Tête en l'air .
        HISTOIRE:
        Delilah est née à Los Angeles dans une famille où le luxe prenait une grande place, jamais elle ne manqua de rien sauf peut être de parent. En effet, son père s'occupait plus de son entreprise que d'elle et sa mère n'avait que d'yeux pour son shopping, oubliant totalement qu'elle avait une fille, la seule chose qu'elle lui disait était qu'à cause d'elle sa vie avait été gâché. Au lycée elle rencontra Joshua P. Jonhson, tombant sous son charme ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois avant de décider de se marier, tous les deux n'étaient encore qu'au lycée et pourtant ils avaient voulu se marier... Deux ans plus tard, la brunette tomba enceinte, au début le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne idée, il ne se sentait pas encore de taille à devenir père, cependant avec le recul il décida d'assumer son rôle et resta auprès de sa femme. Aujourd'hui tous les trois vivent le bonheur parfait et leur fis à aujourd'hui quatre ans! Mais comment cela se fait il, que la petite famille soit venue se réfugier ici?




« Mes Liens »



Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Iconrobertpattinsonst5 Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Iconjacksonblundage Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Icontomkaulitzz2 Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Iconedwestwickbh2

NATHANIEL P. JOHNSON --> Robert Pattinson : Sorry, I'm Reserved.
ENZO L. JOHNSON --> Jackson Brundage : Sorry, I'm Reserved.
LOUKAS H. WARRENS --> Tom Kaulitz : Sorry, I'm Reserved.
AARON PATTERSON --> Ed Westwick : Yes, I'm Free.


Dernière édition par Delilah O. Johnson le Lun 5 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Left_bar_bleue100/100Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Empty
MessageSujet: Re: Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick]   Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] EmptyMer 12 Aoû - 12:52

« Ma Vie, Mes Amours, Mes Emmerdes »




      Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Sans_t47


        Nathaniel P. Johnson
        Ft. Robert Pattinson

        25 ans
        CARACTÈRE: Sincère - Protecteur - Franc - Jaloux - Protecteur
        HISTOIRE: Nathaniel est née il y a 25 ans de ça à Los Angeles, le jeune homme n'a jamais manqué de rien sauf peut être d'un père. En effet quand sa mère apprit qu'elle était enceinte, son père décida de la quitter n'étant pas prêt à avoir un enfant, ne voulant pas avorter elle décida de s'occuper seul de son fils et cela fut une très bonne chose car Nathaniel fut toujours un jeune homme gentil et serviable même si au fond de lui il garde une haine profonde à l'égard de son père. Au lycée il rencontra Delilah Olympe Wilderson, tombant sous son charme ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois avant de décider de se marier, tous les deux n'étaient encore qu'au lycée et pourtant ils avaient voulu se marier... Deux ans plus tard, la brunette tomba enceinte, au début le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne idée, il ne se sentait pas encore de taille à devenir père, cependant avec le recul il décida d'assumer son rôle et resta auprès de sa femme. Aujourd'hui tous les trois vivent le bonheur parfait et leur fis à aujourd'hui quatre ans! Mais comment cela se fait il, que la petite famille soit venue se réfugier ici?

        Yes, I'm Free!



    LIENS:

Spoiler:


      Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] J8kyoh


        Enzo Lucas Johnson
        Ft. Jackson Brundage

        4 ans
        CARACTÈRE: Amusant - Intelligent - Petit Diable - Casse Cou - Sociable
        HISTOIRE: :Enzo est née il y a 4 ans de cela alors que son père et sa mère venait tout juste de quitter le lycée. Depuis tout petit il vie dans une famille aimante qui fut toujours là pour lui, sa mère n'ayant jamais eut le bonheur d'avoir des parents aimants, elle donne à son fils tout l'amour qu'elle peut! Même si il n'a que quatre ans, Enzo est très intelligent et comprend tout de suite quand quelques choses ne va pas surtout quand cela concerne ses parents. Plus tard il veut être comme son papa, c'est son objectif et pour cela il s'y prend tôt, faisant comme Nathaniel dès qu'il le peut, il n'hésite pas à prendre des risques juste pour lui ressembler... Aujourd'hui il ne comprend pas il a dut quitter sa villa à Los Angeles pour venir ici...

        Yes, I'm Free!



    LIENS:

Spoiler:


      Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Ava190


        Loukas Hilan Warrens
        Ft. Tom Kaulitz

        24 ans
        CARACTÈRE: Joueur - Sincère - Possessif - Impulsif - Beau Parleur
        HISTOIRE: Loukas n'a jamais eut de chez lui, à vrai dire il a toujours vécu dans les hôtels ou dans un bus... En effet ses parents faisaient partis d'un groupe de musique et était toujours sur les routes. Sa passion pour la musique il l'a tient d'eux, chanteur, compositeur, musicien, il fait absolument tout et cela lui plait. Cependant même si il adore la musique, son plus grand souhait enfant était d'avoir une maison rien qu'à eux et d'avoir de vrais amis, les seuls amis qu'il avait, il était obligé de leur dire au revoir à chaque changement de ville ce qui le perturba énormément. Le jeune Warrens est aujourd'hui diplômé du conservatoire de Londres, chose dont il est extrêmement fière, cependant suite à certains événements il dut venir au Tehani.. Mais pourquoi ?

        Sorry, I'm Reserved!



    LIENS:

Spoiler:

      Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick] Av2


        Aaron Patterson
        Ft. Ed Westwick

        24 ans
        CARACTÈRE: Hypocrite - Manipulateur - Sensible - Joueur - Fier
        HISTOIRE: Qui ne connait pas la famille Patterson à New York? Personne! Et oui tout le monde connait la famille la plus riche de la grande ville américaine. En effet son père dirige une multi-nationale, et la cuillère en or dans la bouche, Aaron l'eut dès sa naissance. Pour lui l'argent c'est le bonheur, sans ça la vie ne serait pas si agréable, d'ailleurs il ne peut même pas s'imaginer vivre sans argent, d'ailleurs travailler? Très peu pour lui, l'héritage de papa lui convient amplement et est assez pour lui vivre comme il le souhaite.


        Yes, I'm Free!



    LIENS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
 
Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Qui suis je ? «-
Sauter vers: