TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Left_bar_bleue80/100C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } EmptyDim 4 Oct - 15:30

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } 88218875
« Kacey C. Jefferson. »
feat. Vanessa A. Hudgens.



      C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Nessa95


        Kacey C. Jefferson.
        Age: 19 ans.
        CARACTÈRE:
        Attachante - Agréable - Loyale - Franche - Sympathique - Drôle - Volontaire - Sait se faire entendre.
        HISTOIRE:
        Kacey est née un certain 12 juillet 1990 à Miami. Cette jeune femme est très riche ayant été élevée dans une famille de luxe mais pourtant sans parent. Non, la jeune femme n'a jamais été éduquée par sa famille mais bien par une nourrice ayant des parents célèbres et toujours à l'autre bout du monde quand elle avait réellement besoin d'eux. Son père était un célèbre guitariste et chanteur d'un grand groupe de rock de l'époque ayant fait le tour du monde, quand à sa mère, une célèbre actrice américaine. Oui, la jeune femme a toujours souffert du manque de ses parents. Oui, c'est bien grâce à eux que la jeune femme possède une voix magnifique, une passion pour la guitare et un don pour le cinéma. C'est d'ailleurs à l'âge de ses 18 ans qu'un grand conflit familiale se mit en place entre ses parents et elle même, ce qui fit qu'elle quitta son domicile familiale seul pour ainsi pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie. Cependant, depuis sa tendre enfance notre jeune femme n'a jamais su qu'elle avait un grand frère qui avait été à son tour mis dehors quelques années plus tôt.



« Mes Liens. »
Tr. My Links.



    C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } ICONATOR_b047ee68115d9f0adc1177929cb6a506 C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } ICONATOR_eb94cb8f0deaf39fa80bacfca8d76e99 C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } ICONATOR_bd64ab7ceb76fdcf2461cfa04cd4cd24 C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } ICONATOR_74aa52382b1de19a5c5e51f0da11c183
    * Wyatt E. Miller. Zac Efron. Yes, I'm Free!
    * Hayden I. Jefferson. Jensen Ackles. Yes, I'm Free!
    * Kylian N. Leverman. Bill Kaulitz. Sorry, I'm Reserved!
    * Alec L. Evans. Chace Crawford. Yes, I'm Free!


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Left_bar_bleue80/100C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } EmptyDim 4 Oct - 16:31

      C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Avzacefrondou7


        Wyatt Evan Miller.
        20 ans.
        CARACTÈRE:
        Amical - Romantique - Agréable - Gentil - Protecteur - Jaloux - Possessif.
        HISTOIRE:
        Wyatt est né à Los Angeles dans le quartier de riche. Ses parents sont riches, voir milliardaire. Ils sont si égoïstes qu'à l'âge de treize ans, Wyatt décida de quitter ses parents pour aller vivre avec sa tante. Elle vivait dans un quartier aisé de Los Angeles. Il a tout de suite été attiré par la générosité et la bienveillance de sa tante, cette femme, il l'adore et lui est redevable de bien beaucoup de choses. C'est un passionné de Basket depuis très longtemps. Le sentiment que tu ressens lorsque tu fais un panier, c'est indescriptible comme il le dirait. A l'âge de ses 17 ans et demi il quitta le domicile de sa tante pour enfin pouvoir prendre sa vie en main. C'est lors de ses fameux voyages qu'il rencontra quelques temps plus tard la jolie et fabuleuse Kacey Colline Jefferson qui, au début, le laissait très indifférent, pensant que cette jeune femme était peut-être bien trop superficielle et trop fille à papa. Mais comme le premier avis est souvent très trompeur, il tomba fou amoureux de notre jeune demoiselle.
        Yes, I'm Free!



Spoiler:


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Left_bar_bleue80/100C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } EmptyDim 4 Oct - 17:39

      C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Avjensenackles


        Hayden Ivan Jefferson.
        22 ans.
        CARACTÈRE:
        Attachant - Gentil - Caractériel - Protecteur - Amical.
        HISTOIRE:
        Hayden est né un certain 15 janvier 1986 à Miami. Ce jeune homme est très riche ayant été élevé dans une famille de luxe mais pourtant sans parent. Non, le jeune homme n'a jamais été éduqué par sa famille mais bien par une nourrice ayant des parents célèbres et toujours à l'autre bout du monde quand elle avait réellement besoin d'eux. Son père était un célèbre guitariste et chanteur d'un grand groupe de rock de l'époque ayant fait le tour du monde, quand à sa mère, une célèbre actrice américaine. Oui, la jeune femme a toujours souffert du manque de ses parents. Oui, c'est bien grâce à eux que le jeune homme possède une voix magnifique, une passion pour la guitare et un don pour le cinéma. C'est d'ailleurs à l'âge de ses 18 ans qu'un grand conflit familiale se mit en place entre ses parents et lui même, ce qui fit qu'il quitta son domicile familiale seul pour ainsi pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie; Quelques années plus tard celui ci découvrit qu'il possédait une sœur plus petit que lui, qui ne connaissait pas son existence. Et sa grande surprise sera que sa sœur possède exactement les mêmes valeurs, et la même histoire que lui.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:

Spoiler:


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Left_bar_bleue80/100C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } EmptyDim 4 Oct - 18:09

      C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Bil310


        Kylian Nicholas Leverman
        20 ans.
        CARACTÈRE:
        Attachant - Romantique - Amical - Gentil - Volontaire - Égoïste - Jaloux - Possessif.
        HISTOIRE:
        Libre à vous cependant, Kylian ne craque que pour une seule jeune femme, Kacey. Celui ci vient d'Allemagne et il reste chanteur. Vous devez également respecter le caractère défini pour ce personnage. Merci d'avance.
        Sorry, I'm Reserved!



    LIENS:

Spoiler:


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Left_bar_bleue80/100C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } EmptyDim 4 Oct - 18:18

      C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Chace016


        Alec Luke Evans.
        19 ans.
        CARACTÈRE:
        Calculateur - Malin - Amical - Gentil - Romantique - Jaloux - Drôle.
        HISTOIRE:
        Libre à vous, cependant je vous demanderai de bien vouloir respecter les points précis définis sur vos personnages, c'est à dire, en tant que caractère et également avec le lien que celui ci entretient avec Kacey. Ce lien ne doit pas changer et rester pareil. Merci d'avance.
        Yes, I'm Free!



    LIENS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty
MessageSujet: Re: C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }   C'est ma Vie pas le Paradis.  { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma Vie pas le Paradis. { Zac Efron, Jensen Ackles, Bill Kaulitz &Chace Crawford }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Paradis de Kacey? Allez viens, c'est par là. (a)
» Ma vie c'est eux. [Rob Pattinson ; Jackson Brundage ; Tom Kaulitz && Ed Westwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Qui suis je ? «-
Sauter vers: