TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It's not me, it's you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue100/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyDim 4 Oct - 21:54

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Robb10Nathaniel P. Johnson


    DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1984
    LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
    AGE : 25 ans
    GROUPE : HE HAS A LITTLE SECRET



    Je veux connaitre ta vie ;

    HISTOIRE : Nathaniel est née il y a 25 ans de ça à Los Angeles, le jeune homme n'a jamais manqué de rien sauf peut être d'un père. En effet quand sa mère apprit qu'elle était enceinte, son père décida de la quitter n'étant pas prêt à avoir un enfant, ne voulant pas avorter elle décida de s'occuper seul de son fils et cela fut une très bonne chose car Nathaniel fut toujours un jeune homme gentil et serviable même si au fond de lui il garde une haine profonde à l'égard de son père. Au lycée il rencontra Delilah Olympe Wilderson, tombant sous son charme ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois avant de décider de se marier, tous les deux n'étaient encore qu'au lycée et pourtant ils avaient voulu se marier... Deux ans plus tard, la brunette tomba enceinte, au début le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne idée, il ne se sentait pas encore de taille à devenir père, cependant avec le recul il décida d'assumer son rôle et resta auprès de sa femme. Aujourd'hui tous les trois vivent le bonheur parfait et leur fis à aujourd'hui quatre ans! Mais comment cela se fait il, que la petite famille soit venue se réfugier ici? Et bien on peut se le demander mais pour cela, il faut remonter à son passé, la naissance du jeune Nathaniel, une famille, un secret, comme si tout le monde voulait lui voler son passé, effacer ce qui a fait de lui celui qu'il est a présent, un secret trop lourd à porter pour un gamin de 3 ans, tout à reconstruire, tout à refaire. Une nouvelle famille, mais un père inexistant, Nathaniel est devenu alors très proche de sa mère, la protégeant de tout ce qui pourrait l'embêter ou lui causer du soucis. Nathaniel à toujours été un enfant sans soucis, et respectueux, ayant garder ses qualités toute sa vie, pour en faire une force avec la jolie Delilah et son fils Enzo. Mais bien sur quelqu'un risque de mettre en péril sa jolie vie avec sa femme et son fils et cet homme n'est autre qu'Aaron, le voisin, mais Nathaniel ne se laissera jamais faire.

    On est tous différents ;

    CARACTÈRE : Nathaniel pourrait être l'homme parfait. D'ailleurs, beaucoup de jeunes femmes, lui ont fait déjà des avances, que celui-ci a refusé. En effet, le jeune homme est un grand solitaire dans l'âme.Cependant, il est têtu, et la sécurité de sa bien aimée compte plus que tout. C'est un homme romantique, qui ne donne pas son cœur à n'importe qui. Il est parfois un peu vieux jeu, et aime bien faire les choses. Nathaniel est très respectueux envers les autres. Il est toujours très calme, et quand il ne l'est pas, il tente le plus possible de le dissimuler.Il tire d'ailleurs son charme de sa politesse engendrée par ses manières à l'"anciennes". Pourtant il essaie au maximum d'éviter la compagnie de gens qu'il ne connait pas plus que ça. Préférant resté avec sa famille. Il peut donc apparaître comme une personne peu aimable et froide. Ce qui s'avère être tout le contraire lorsqu'il se trouve avec des personnes qu'il aime. Nathaniel est d'ailleurs une personne très cultivée, intelligente et franche.
    PHYSIQUE : Nathaniel a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans ou treillis - privilégiant les couleurs comme le noir ou l’ivoire. Il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse. Nathaniel est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blonds et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : topaze, légèrement plus foncé que le dorée, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit.

    Je suis plutôt ça... ;

    VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Twilight
    VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ : Black XS
    VOTRE LIEUX PRÉFÉRÉ : Ma voiture
    QUI A T-IL DANS VOTRE SAC : Mon téléphone
    L'ENDROIT OU VOUS ÊTES LE MIEUX :Chez moi!

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire. ;

    CARNET D'ADRESSE :


    Delilah Olympe Johnson : Sa femme! Cela fait six ans que tous les deux sont mariés et pour le moment tout va très bien, ils sont toujours amoureux comme au premier jour et vivent le bonheur parfait avec leur petit garçon..

    Enzo Lucas Johnson : Sa plus belle réussite c'est tout simplement lui! Enzo est le fils de Delilah et Nathaniel il a aujourd'hui 4 ans et est bien plus intelligent que les enfants de son âge. Cependant il ne comprend pas encore très bien pourquoi il a dut quitter aussi vite Los Angeles.

    J'ai quand même ma propre identité ;

    PRÉNOM/PSEUDO : Amand'
    ÂGE : Trop vieille pour toi mdr
    AVATAR : Mon Robby Pattinson que j'aime I love you
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par les deux admins!!
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? : Magnifique
    NIVEAU RP : 14/20
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    CODE DU REGLEMENT : Validé par Kacey.


Dernière édition par Nathaniel P. Johnson le Lun 5 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue80/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyDim 4 Oct - 22:08

    Ma petite joueuse de Robert Pattinson préférée! Merci beaucoup de ton inscription sur Téhani's Secret. Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. N'hésites pas à nous ramener du monde hein ? <33 Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue100/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyDim 4 Oct - 22:16

MON MARi!!!!!!!! LE PLUS BEAU!!!!!! LE MIEN!! x)
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas!
J'espère que tu te plairas parmi nous (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It&#39;s not me, it&#39;s you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue100/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyDim 4 Oct - 22:59

Je sens que je vais m'éclater sur le fo Smile Merci mes deux admins preferées!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue80/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyLun 5 Oct - 20:54

    J'espère bien que tu t'amuseras parmi nous! En tout cas, contente de te retrouver ici. En ce qui concerne ta fiche de présentation tout est parfait mais il ne te reste plus que le code du règlement ainsi que ton secret que tu communiqueras directement par Message Privé à Mister X.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It&#39;s not me, it&#39;s you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue100/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyLun 5 Oct - 21:20

C'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Left_bar_bleue80/100Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) EmptyLun 5 Oct - 21:33

    Et bien tout me semble parfait, donc je te valide et verrouille le sujet. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)   Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore
» Prend un peu l'air ( Nathaniel ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Nom, Prénom(s), Age... « :: » Je peux enfin jouer! «-
Sauter vers: