TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prend un peu l'air ( Nathaniel ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatriz C. Benson
I am a good girl
Beatriz C. Benson


Nombre de messages : 35
Age : 27
Look at me now. : Yoshy
Date d'inscription : 05/10/2009

Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty
MessageSujet: Prend un peu l'air ( Nathaniel ).   Prend un peu l'air ( Nathaniel ). EmptyMar 6 Oct - 12:44

    Ce matin, Beatrie se leva très tôt, environ 8H30, sa peut vous paraitre plutôt tard mais croyez moi, pour Beatriz 8H30 est très tôt. La veille elle était allait se coucher tôt, cela fesait une semain qu'elle fesait la fête alors hier elle n'en pouvait plus et à 9H00 elle était déjà au lit, ce qui explique son reveille matinal aujourd'hui. La jeune fille prit son petit déjeuner bien trenquillement pendant une demi heure, ensuite elle alla se doucher. Une fois tout sa fait elle s'habilla, elle mit un slim blanc avec un tee shirt gris , il fesait bon aujourd'hui alors Beatriz mit ses petites chaussues blanches. Ensuite elle se coiffa, elle décida de se laisser les cheuveux longs aujourd'hui, une coiffure qui lui allait très bien. Elle se mit un tout petit peu de mascara et elle sortie de sa suite.

    Elle ne savait pas trop où allait, elle réfléchit quelques instants et elle décida d'aller à la plage, un endroit qu'elle apprécier tout particulièrement. Au bout de cinq minutes elle fut arriver à destination, il y avait du monde à la plage ce matin, Beatriz se demandait comment elle allait faire pour trouver une place. Elle regarda à gauche et à droite, elle remarqua soudain un petit coin de la plage où il n'y avait personne, elle s'y rendit à toute vitesse pour qu'on ne lui vole pas sa place.

    Une fois arriver à la place, Beatriz posa sa serviette par terre, elle se mit de la crème solaire pour éviter de rentrer avec des coups de soleil. Elle enleva son tee shirt et son slim, il y avait son bikini en dessous, il était noir. Ensuite elle mit ses lunettes de soleil puis elle s'allonga tranquillement sur sa serviette de plage. Elle ferma les yeux et elle commenca à revasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It's not me, it's you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Left_bar_bleue100/100Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Nathaniel ).   Prend un peu l'air ( Nathaniel ). EmptyMar 6 Oct - 14:03

    C'était un beau samedi matin. Nathaniel venait de faire son jogging matinal hebdomadaire. Il avait couru plus d'une heure et demi, et maintenant, il était vraiment en forme. Après être rentrer chez lui, il se dirigea vers la douche. Il enleva ses habits, les laissant par terre, puis il entra dans la cabine de douche. Il tourna le bouton d'eau chaude et l'eau commença à couler le long du corps d'Alex Quelques minutes plus tard, après s'être savonné et rincer, il sortit de la douche. Il se secha les cheveux, puis il passa par la case déodorant-parfum. Il avait du mal à choisir son parfum, puis il avait choisit le parfum Diesel. Il se balada avec une simple serviette autour de la taille, se demanda ce qu'il allait faire de son samedi après midi. Delilah était au foot avec leur fils et après ils allaient au cinéma. Résigné, il se décida à aller a la plage histoire de s'amuser un peu. Quelques minutes après, il avait mis son maillot. Regardant dehors, il y avait un beau soleil. Il descendit dans le salon, recupérant un simple tee-shirt blanc, ses lunettes Rayban, qu'il mis sur son nez. Il attrapa une serviette et la prit a la main. Il sortit alors de la maison, prenant ses clés de voiture. Une fois au volant de celle-ci, il démarra et pris la direction de la plage. 15 Minutes plus tard, il se retrouvait les pieds dans le sable, il entra, enleva son tee-shirt Les filles sur son passage le regardait mais lui s'en fichait. Il aperçut alors Beatriz sa petite soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz C. Benson
I am a good girl
Beatriz C. Benson


Nombre de messages : 35
Age : 27
Look at me now. : Yoshy
Date d'inscription : 05/10/2009

Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Nathaniel ).   Prend un peu l'air ( Nathaniel ). EmptyMar 6 Oct - 18:43

    Beatriz était bien là sur sa serviette de plage, à ne penser à rien à part à son bronzage, Batriz adorait vraiment sa, et puis sa lui rapellait les voyages en Espagne avec ses parents quand elle était petite, c'était de bons souvenirs pour elle. Le coin où s'était installée Beatriz était vraiment très calme, on entendait parfois quelques enfants craient mais on entendait surtout les mouettes et le bruit des vagues. Le sable devenait de plus en plus chaud, hereusement que Beatriz avait pensée à prendre sa serrviette de plage avec elle, le sable était bien trop chaud pour s'y allonger sans serviette.

    Au bout d'un moment Beatriz en eut marre d'être là à rien faire, elle s'assit sur sa serviette et elle vit pleins de gros coquillages, elle déica d'en ramasser quelques uns pour les offrir à ses petits cousins et cousines. Elle se leva et en mit cinq ou six dans sonc sac, elle les positiona de façon à ce qu'ils ne se cassent pas, sa aurait était dommage. Elle regarda un peu les gens qui étaient sur la plage et elle vit Nathaniel son frère de coeur. Elle se diriga vers lui.

    - Salut !

    Dit elle en souriant.

    - Sa va ? Ta petite famille n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Johnson

Nathaniel P. Johnson


Nombre de messages : 28
Look at me now. : It's not me, it's you
Date d'inscription : 04/10/2009

My Life...
Humeur?:
Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Left_bar_bleue100/100Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Nathaniel ).   Prend un peu l'air ( Nathaniel ). EmptyMar 20 Oct - 12:20

    Eh non ma petite famille n'est pas avec moi comme tu peux le voir. Delilah est partit avec Enzo au foot, et après ils ont un annniversaire ensemble, d'un copain à Enzo. On se donne du temps pour être seul de temps en temps, et puis vu qu'on est encore jeune ce n'est pas plus mal tu me diras. Alors comment vas ma chère petite soeur de mon coeur, et que j'aime plus que tout?

    Je venais d'enchainer les phrases sans même respirer, ma femme me manquait, enfin cela me le fesait souvent ses derniers temps surtout depuis que j'avais vu un jeune homme tourner autour d'elle ce qui ne me plaisait guère. Ce jeune homme était un de nos voisins et celui-ci profitait de chacune de mes absences pour venir voir Delilah et s'amuser avec Enzo. Oui j'avais peur de perdre ma place de Mari et de Papa mais quoi de plus légitime quand on voyait que ce voisin s'incrustait tout le temps. Bien sur il n'osait pas venir quand nous étions tout les trois. Il n'a jamais voulu me parler, ou bien il restait évasif, je dois surement lui faire peur. Ce mec la je ne le sentais pas et surtout avec sa coupe de cheveux que Delilah jugeait de fun. Je regardais alors Beatriz qui ne savait rien de cette histoire et si elle le savait, elle rigolerait surement de mon comportement en me disant que ma femme ne fera jamais de bêtises avec un autre homme, et je le savais très bien, mais ma jalousie l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty
MessageSujet: Re: Prend un peu l'air ( Nathaniel ).   Prend un peu l'air ( Nathaniel ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un peu l'air ( Nathaniel ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore (Terminé.)
» Nathaniel ou le coeur à ses raison que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ ::  « Welcome to Tahiti .. »  :: » Natural & Sun Street « :: » The Beach «-
Sauter vers: