TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au pays de Kacey, c'est ici. (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Left_bar_bleue80/100Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyLun 5 Oct - 21:18

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Vanessaban4
Kacey C. Jefferson..
Feat: Vanessa A. Hudgens.



    Qui est en réalité Kacey C. Jefferson ?

    Kacey est née un certain 12 juillet 1990 à Miami. Cette jeune femme est très riche ayant été élevée dans une famille de luxe mais pourtant sans parent. Non, la jeune femme n'a jamais été éduquée par sa famille mais bien par une nourrice ayant des parents célèbres et toujours à l'autre bout du monde quand elle avait réellement besoin d'eux. Son père était un célèbre guitariste et chanteur d'un grand groupe de rock de l'époque ayant fait le tour du monde, quand à sa mère, une célèbre actrice américaine. Oui, la jeune femme a toujours souffert du manque de ses parents. Oui, c'est bien grâce à eux que la jeune femme possède une voix magnifique, une passion pour la guitare et un don pour le cinéma. C'est d'ailleurs à l'âge de ses 18 ans qu'un grand conflit familiale se mit en place entre ses parents et elle même, ce qui fit qu'elle quitta son domicile familiale seul pour ainsi pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie. Cependant, depuis sa tendre enfance notre jeune femme n'a jamais su qu'elle avait un grand frère qui avait été à son tour mis dehors quelques années plus tôt.

    Que souhaite Kacey C. Jefferson ?

    Ce qu'elle veut ? Vraiment pleins de liens qu'ils sont farfelus ou non. Elle voudrait avoir beaucoup d'amis et pourquoi pas d'ennemis, c'est souvent très marrant ? Des personnes avec qui elle s'entend beaucoup mieux qu'avec d'autres. Et également tout ce qui vous passe par la tête. Elle accepte tout et ne rejette personne. Alors allez y, elle ne mord pas notre petite Jefferson, elle est très gentille et ressemble d'ailleurs à un petit ange (Bon on ne va pas trop exagéré quand même).


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Left_bar_bleue80/100Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyLun 5 Oct - 21:28

Les Liens de Kacey.


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconzacvanessal2

    Wyatt Evan Miller : Mon amour, tu es peut-être l'être qui me connait le plus sur cette Terre, toujours présent quand rien ne va dans ma vie. Ce côté protecteur, possessif et jaloux envers moi est assez pesant mais très romantique. Cela fait un an que notre histoire dure et ce n'est pas fini, je l'espère... Je t'aime.


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconjensenacklesb4

    Hayden Ivan Jefferson : Pourquoi me suis-tu autant ? Pourquoi te montres-tu aussi acharné à me parler ? Je ne comprends pas, expliques moi. Cependant tu restes une personne drôle et adorable physiquement n'ayant jamais réussi à te parler...


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconbillkaulitzm

    Kylian Nicholas Leverman: Pourquoi me donnes-tu autant de crainte à t'approcher, peur de faire une bêtise ? Peur de ne plus être la fille que je devrais être ? Nous nous connaissons cependant depuis quelques temps maintenant, et tout reste la même chose. Je sais cependant t'apprécier, tu me fais passer de superbes moments et inoubliables. Mais, tu m'attires mais tu me fais peur à la fois, que dois je faire ?


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconchacecrawfordb2

    Alec Luke Evans : un meilleur ami comme toi, on ne peut vraiment pas rêver mieux. Tu me connais tellement, avec toi je n'ai peur de rien, c'est étrange mais pourtant ce n'est que la vérité. Saches que je serai toujours là pour toi, Alec, n'importe quand ne l'oublie pas.
    .


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Icondemilovatodac62

    Aliana S. Greenwalt : Je n'ai jamais eu de sœur, certes, mais cependant depuis que je suis arrivée ici, tu fais partie de ma vie, tu es comme liée à moi par le sang. Tu es ma sœur, celle qui me connait par cœur, et ça personne ne pourra me l'enlever. Je t'aime tellement.


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconleightonmeestervio2

    Delilah O. Johnson : Description du lien.


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconselenagomezma33

    Beatriz C. Benson : Description du lien.


    Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Iconrobertpattinsonm2

    Nathaniel P. Johnson : Dans un monde comme le notre, vos mieux toujours avoir une confiance extrême, moi c'est en toi, cousin. Je t'aime tellement fort. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.


    [img][/img]

    Nom Prénom : Description du lien.


    [img][/img]

    Nom Prénom : Description du lien.


    [img][/img]

    Nom Prénom : Description du lien.


    [img][/img]

    Nom Prénom : Description du lien.


Dernière édition par Kacey C. Jefferson le Sam 7 Nov - 12:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Left_bar_bleue80/100Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyLun 5 Oct - 21:30

La Suite des Liens de Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah O. Johnson
Fondatrice||Cùte P0is0n ~ Beautiful Mom' ~
Delilah O. Johnson


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Look at me now. : Au pays de Kacey, c'est ici. (a) 552jpw
Date d'inscription : 09/02/2009

My Life...
Humeur?:
Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Left_bar_bleue100/100Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Secrets??:

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyMar 6 Oct - 11:47

Moiiiiiiiiiii.
Je veux un lien de la mort qui tue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tehani-secret.forumactif.com
Beatriz C. Benson
I am a good girl
Beatriz C. Benson


Nombre de messages : 35
Age : 27
Look at me now. : Yoshy
Date d'inscription : 05/10/2009

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyMar 6 Oct - 11:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Left_bar_bleue80/100Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) EmptyMar 6 Oct - 20:50

    Delilah: Yeeah! Tu proposes quoi ? Cool
    Beatriz: Bien sûr! Tu désires quoi, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Kacey, c'est ici. (a)   Au pays de Kacey, c'est ici. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Kacey, c'est ici. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de basket [A. & Kacey]
» Kacey Jefferson. {Famous Fondatrice}
» Au Paradis de Kacey? Allez viens, c'est par là. (a)
» Petit moment de solitude (Kacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ :: « Il était une fois ... » :: » Et pour mon perso ? « :: » J'ai besoin de ... «-
Sauter vers: