TEHANI'S SECRET ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEHANI'S SECRET ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie de basket [A. & Kacey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Une partie de basket [A. & Kacey] 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Une partie de basket [A. & Kacey] Left_bar_bleue80/100Une partie de basket [A. & Kacey] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Une partie de basket [A. & Kacey] Empty
MessageSujet: Une partie de basket [A. & Kacey]   Une partie de basket [A. & Kacey] EmptySam 10 Oct - 23:29

    Aliana se trouvait sur le terrain de basket de l'hôtel. Cela faisait un bon moment qu'elle y était. Vêtue d'un short blanc assez court et d'un large T-shirt bleu ciel, la jeune femme lançait de temps à autre le ballon qui entrait successivement dans le panier pour retomber ensuite sur le ciel. La jeune femme réflechissait. A ses sentiments pour Adam, elle ne savait pas si ils étaient réciproques et même si elle l'espèrait, elle sentait que quelque chose clochait. Le comportant du jeune homme et de sa meilleure amie, Beatriz, l'intriguait. Bien qu'elle ne devait pas se faire des idées pour rien, la jeune Brunette pensait que ce n'était pas par hasard qu'ils étaient bizarres tous les deux. Elle soupira longuement, les pensées se bousculant dans sa tête. Elle ne faisait pas attention à se qui l'entourait, tellement qu'elle ne vit par arriver une autre jolie adolescente. Ses long cheveux noirs se balançant au fur et à mesure de ses pas. Aliana, lorsqu'elle remarqua qu'une personne venait d'arriver, tourna la tête vers la jeune femme et un large sourire se dessina sur son visage. Elle se précipita vers l'adolescente et la prit dans ses bras. C'était comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des années. L'une comme l'autre était heureuse de se retrouver. Aliana se détacha doucement de la jeune femme et sourit encore une fois. Elle ne pouvait s'en empêcher en présence de cette personne si chère à ces yeux. Elle lui avait manqué, même si elle l'avait vu le matin même.

    - Kacey. Tu m'as manqué. Même si on s'est vue ce matin, finit-elle avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Une partie de basket [A. & Kacey] Left_bar_bleue80/100Une partie de basket [A. & Kacey] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Une partie de basket [A. & Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [A. & Kacey]   Une partie de basket [A. & Kacey] EmptyJeu 15 Oct - 12:13

    Dis heures du matin; notre jeune femme sortait de sa marche habituelle, sa pensée. Oui exactement, notre jeune femme ne trouvait vraiment pas le temps de faire autres choses. Le peu qu'elle essayait de faire quelques choses tout lui remontait en tête et la reconduisait très vite sur la même route. Enfin, la seule chose qui la mettait bien de bonne humeur en ce moment et bien le faite qu'elle puisse passer du temps avec Aliana S. Greenwalt, sa sœur. Elle savait qu'avec elle, elle pourrait oublier en très peu de temps ses problèmes et qu'elle serait bien là pour changer son point de vue. Oui, elle l'aimait vraiment comme une véritable sœur et cela ne changerait jamais. Elle l'avait vraiment trouvé en elle, la confiance, le confort et la sérénité qu'elle cherchait depuis très longtemps en quelqu'un. Enfin tout ce qui importait maintenant c'est qu'elle avait rencontré cette fille, et qu'elle ferait tout pour elle de son côté. Enfin, la jeune femme avait vraiment envie de faire quelques choses qu'elle aimait vraiment, du basket ball. Depuis très longtemps, notre jeune femme se consacrer à ce genre de sport, mais malheureusement elle n'avait plus trouver autant de temps d'en faire avant de mettre ses pieds dans ce petit paradis. Tout à fait, maintenant le basket a pris une très grande place dans sa vie, une passion commune avec celle de sa sœur. Tout à fait, d'ailleurs nos deux jeunes femmes devaient se retrouver sur le terrain, pour se faire une partie comme à leurs habitudes.
    Vêtue de son mini short de sport noir et d'une magnifique brassière noir et de sa paire de basket, notre jeune femme se dirigea sur le stade de basket en attendant Aliana. Une fois qu'elle sentit une personne la prendre dans ses bras, elle se douta très vite que ce ne put être que sa sœur. Elle se mit à rire quand elle entendit ce que la jeune femme lui dit, avant de la prendre à son tour dans ses bras de lui sourire amusé, et de lui répondre:

    " Si tu savais comme tu m'as manqué toi aussi. Enfin, ouai c'est vrai que depuis le temps, cela ne fait que réellement quelques heures, mais tu m'as manqué quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana S. Greenwalt

Aliana S. Greenwalt


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur mon île ♥
Look at me now. : Une partie de basket [A. & Kacey] 2my5h6b
Date d'inscription : 06/10/2009

My Life...
Humeur?:
Une partie de basket [A. & Kacey] Left_bar_bleue80/100Une partie de basket [A. & Kacey] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Une partie de basket [A. & Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [A. & Kacey]   Une partie de basket [A. & Kacey] EmptyDim 25 Oct - 21:15

    Aliana ne répondit pas immédiatement à la phrase que Kacey venait de dire. Elle était tout simplement heureuse de la voir. Kacey était comme sa soeur, elles étaient si proches que les personnes qui ne les connaissaient pas pensaient qu'elles étaient vraiment de la même famille mais ce n'était pas le cas, même si elles auraient aimées. Elles se connaissaient depuis l'arrivée de Kacey sur l'île, Aliana la considérait alors comme une simple arrivante mais au fil du temps, leur amitié est devenue fusionnelle au point qu'elles sont devenues comme des soeurs. Elle se dégagea de l'étreinte de son amie avec un rire communicatif. Il était vrai qu'elles s'étaient vues matin-même mais elles étaient tellement fusionnelles que si elles étaient séparées ne serait-ce que quelques minutes ou quelques heures, Aliana ressentirait le vide que l'absence de Kacey ferait et vice versa. Elle se tourna vers le panier de basket shoota. Le ballon entra directement dans le panier. Elle lança un regard joyeux, remplit de tendresse, de gaieté à sa soeur de coeur. Celle-ci prit le ballon et tira à son tour, et puis comme Aliana, elle marqua sans difficulté, elles s'entraînaient tout le temps ensembles. La jolie Brune éclata de rire une nouvelle fois. Cependant ce rire mourrut rapidement en pensant à sa venue sur le terrain.

    - Je sais, je sais. Je suis tellement géniale que je suis innoubliable. Mais bon voilà, tu m'as énormément manquée à moi aussi. Comment vas(tu depuis tout à l'heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacey C. Jefferson
    Tu penses me connaître ? Bien loin de là, Darling ...

Kacey C. Jefferson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : On joue à cache- cache ?
Look at me now. : Look at me now.. (:
Date d'inscription : 27/04/2009

My Life...
Humeur?:
Une partie de basket [A. & Kacey] Left_bar_bleue80/100Une partie de basket [A. & Kacey] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Secrets??:

Une partie de basket [A. & Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [A. & Kacey]   Une partie de basket [A. & Kacey] EmptyJeu 29 Oct - 12:23

" Comment faire sans toi ? "


    Cela était invraisemblable. Depuis l'arrivée de notre jeune Kacey Colline Jefferson sur cette île, tout avait pris une tournure que jamais elle n'aurait cru avoir par ici, des amis tout aussi extraordinaire les uns que les autres, des amis croyons nous, venant d'une planète tout aussi différente de la sienne de part car le peu qu'une personne ne se sent pas en mesure de continuer sa route sur cette Terre, une multitude de personnes s'engouffrent à son tour dans son problème pour ainsi pouvoir lui venir en aide. C'était tellement incroyable que d'ailleurs, quelques jours de la semaine, notre jeune femme à l'impression de vivre dans ses rêves. Enfin, la jeune femme ne disait pas cela tout simplement parce qu'elle vivait de façon féérique en ce moment même, bien au contraire, parce que sur ce point là, en ce moment tout n'était pas comme elle pourrait le vouloir, elle était quand même assez perdu, mais, plutôt parce qu'elle pouvait compter sur des amis qu'elle ne connaissait de nul part quelques années auparavant comme par exemple la deuxième fanatique de Basket Ball mais également la sœur de cœur de notre jeune femme du nom de Aliana S. Greenwalt. C'est vrai que dans cette ville jamais elle n'aurait pu croire rencontrer une jeune femme telle que cette demoiselle, une jeune femme au grand cœur toujours là pour comprendre et aider Kacey. Toujours là pour lui changer les idées et lui faire passer les meilleures moments qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir passer. Elle savait comment faire pour la rendre heureuse et jamais elle ne l'aurait autant remercier de tout ce qu'elle pouvait faire pour elle. Cependant ce genre de choses n'étaient que partie remise étant donné que de son côté, Aliana savait qu'elle pouvait compter de la même façon sur Kacey, qu'elle serait toujours là pour elle quand elle le souhaiterait.
    Arrivée sur le terrain de Basket Ball et après avoir serrée sa soeur dans ses bras la jeune femme se mit à rire ne pouvant plus s'arrêter une fois avoir répondu au panier qu'elle venait de mettre à la suite de celui d'Aliana. Elle la serra très fort dans ses bras avant de pouvoir ne passer que son bras droit dans le cou de celle ci et elle lui spécifia ensuite :

    - " Tu as raison, je suis vraiment d'accord avec toi, mais devrais je spécifier en plus que tu es également une fille égoïste ? Et bien si, parce que tu m'oublies moi. Sur cette Terre, tu n'es pas la seule personne la plus parfaite, bien au contraire nous sommes deux. Regardes, je te parie que l'on fait une petite chasse aux garçons en ce moment, nous avons à nos pieds quelques minutes plus tard une montagne de garçons tout aussi musclés et mignons les uns que les autres. Enfin, c'est la vie, c'est soit nous sommes parfaite de naissance, soit nous le sommes pas et de notre côté nous le sommes alors autant en profiter comme il se doit tu n'y crois pas ? Comment je vais ? Et bien je vais te répondre la même chose que ce matin, c'est la forme sans l'être réellement en faite et toi ma belle ? "

    Kacey reprit la ballon à son tour avant de faire un petit dribble comme elle aimait les faire puis marqua d'une façon très masculine en s'agrippant au panier. Le Ballon ne mit que très peu de temps à trouver le bon passage puis une fois avoir regagner le sol, notre jeune femme se mit à danser, cette fois ci, de façon très féminine pour faire remarquer à sa soeur qu'elle était parfaite avant de se mettre à rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de basket [A. & Kacey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket [A. & Kacey]   Une partie de basket [A. & Kacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de basket [A. & Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de Kacey, c'est ici. (a)
» Kacey Jefferson. {Famous Fondatrice}
» Au Paradis de Kacey? Allez viens, c'est par là. (a)
» Petit moment de solitude (Kacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEHANI'S SECRET ™ ::  « Welcome to Tehani »  :: » Jardins de l'Hôtel. « :: » Terrain de Basket ball.«-
Sauter vers: